Conditions générales de location du Mas Molière  

Conditions générales  

État-des-lieux obligatoire  

Le mas dans son ensemble accueille au maximum 22 personnes (+3 lits bébé à disposition),  

La maison et l’appartement mitoyen ne sont jamais loués séparément à deux groupes différents sur une même période, les locations sont toujours exclusives. 

 

Conditions de location  

Les semaines sont effectives du samedi 16h au samedi 10h  

Les Taxes de séjour sont à payer à l’arrivée (2.75 €/adulte/jour en 2024) 

 

Prestations incluses dans les tarifs sus mentionnés : 

Accueil 

Entretien des extérieurs / Entretien et chauffage de la piscine en saison de mai à mi-octobre 

Ménage en fin de séjour et 5 heures de ménage en cours de séjour 

Linges de toilette et de maison fournis 

Lit bébé à disposition  

Chaise haute à disposition  

 

Prestations facturées à la carte  

Heures de ménage supplémentaire en cours de séjour : 40 euros de l’heure TCC. 

Supplément pour changement du linge de lits et de toilette en cours de séjour : 25 euros par personnes. 

Baby-sitter, Cuisinier(e)… 

Chauffage de la piscine hors-saison : 200€/semaine (saison = début mai / mi-octobre) 

 

Animaux  

Les animaux ne sont pas acceptés, sauf accord préalable.  

 

Conditions de règlement  

– Renvoi du contrat sous 8 jours. 

– Paiement par virement bancaire uniquement. 

– À la signature du contrat, versement d’un premier acompte de 25% (arrhes). 

– 3 mois avant l’arrivée, versement d’un deuxième acompte de 25% 

– 30 jours avant la date d’arrivée, paiement du solde du séjour  

 

Toute semaine commencée est due, les départs anticipés ne feront l’objet d’aucun remboursement.  

En cas d’annulation : 

Les arrhes et acomptes sont remboursables si l’annulation intervient jusqu’à 90 jours avant la date d’arrivée. 

Si l’annulation intervient entre 90 et 30 jours avant la date d’arrivée, les arrhes seront conservées. 

Si l’annulation intervient moins de 30 jours avant la date d’arrivée, la totalité du loyer sera dû. 

 

Dépôt de garantie  

À titre de garantie et de cautionnement des dégâts qui pourraient être causés durant le séjour, un dépôt de garantie de 2500 euros est demandé à l’arrivée. Il est remboursable 7 jours après la fin de la location, sauf dégradation, casse ou disparition. 

La somme forfaitaire de 400€ sera retenue si la propriété est laissée en mauvais état de propreté : 

En particulier, il est attendu des hôtes  les points suivants au moment du départ : tables débarrassées, vaisselles faites / lave-vaisselles lancés, réfrigérateurs vidés de tout aliment périssable, poubelles vidées et sorties y compris les bouteilles en verre, tout objet/meuble déplacé remis à sa place, BBQ et fours nettoyés.  

Emma & Chantal